Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon combat contre mes kilos
mon combat contre mes kilos
Archives
14 octobre 2010

mes repas

aujourd'hui 14 ocotbre 2010 : 85.8kg

petit dej : 4 tartines beurre chocolat en poudre

dej : 1 cuisse de poulet, haricots blancs, 2 petits suisse nature

pour l'instant je tiens bon, j'ai très envie de coca, je ne craque pas, j'attends qu'alicia aille à la sieste pour en faire autant

gouter : 5 gateaux secs noix de coco, 2 babybel, un carré chocolat noir

diner : soupe, gruyere, croutons, deux pommes

dur dur ce soir, j'ai faim, j'ai essayé de compenser avec des pommes

Publicité
Commentaires
S
ne te frustre pas si tu as envie de coca bois du coca ligth, ca te fera rien prendre. bisous
mon combat contre mes kilos
Publicité
Derniers commentaires
Articles récents
Publicité